Politique d’expédition et remboursement

POLITIQUE D’EXPÉDITION

Toutes les livraisons sont effectuées via notre service de livraison à l’interne. Nous nous engageons à vous offrir un service de qualité dans les meilleurs délais possibles.

Territoire desservi par la livraison

Le territoire desservi par la livraison est Montréal et dans rayon de 200 kilomètres de celle-ci.
Si toutefois vous voulez une livraison en dehors de la zone desservie, n’hésitez pas à nous contacter et nous traiterons votre demande dans la mesure de possible.

Horaire de livraison

Toutes nos livraisons sont effectuées selon des plages horaires prédéterminées. Vous avez le choix entre quatre jours de livraison, Lundi, Mardi – Mercredi – Jeudi , selon deux plages horaires, 12h-17h ou 17h-21h.
Minimum 5 jours ouvrable pour recevoir votre commande

Frais de livraison

La livraison est gratuite dans un rayon de 100 kilomètres de Montréal
Pour la livraison excédant plus de 100 kilomètres à 150 kilomètres des frais de 20$ dollars seront ajouté
Pour la livraison excédant plus de 150 kilomètres à 200 kilomètres des frais de 40$ seront ajouté

Processus de livraison

Suite à la conclusion de la transaction sur notre site web, vous recevrez un courriel de confirmation de votre commande indiquant la date et la plage horaire choisie. Si vous ne pouvez pas être présent à votre domicile au moment choisi, veuillez communiquer avec nous par téléphone (819-571-5279) ou par courriel (boeufaucube@gmail.com) dans les plus brefs délais. Vous pouvez laisser une note lors de votre transaction si vous avez des demandes spéciales quant à la livraison (ex : livré au voisin, livré au bureau à la nouvelle adresse).
Dans le cas où vous n’êtes pas présent lors de la livraison et que vous n’avez pas répondu à l’appel du livreur, votre commande sera retournée dans nos locaux. Un courriel vous sera envoyé à cet effet. Vous aurez 48h pour venir chercher votre commande ou l’option d’une nouvelle livraison au coût de 15$ selon la prochaine livraison disponible.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Tous les remboursements se font par carte de crédit ou par l’entremise de carte cadeau.
Étant donné la nature périssable de nos produits, toutes nos ventes sont finales et nous n’acceptons pas de retour. Cependant, si un problème devait survenir avec votre commande, nous vous invitons à nous contacter par courriel (boeufaucube@gmail.com) ou par téléphone (819-571-5279) dans les 48h suivant la réception de votre commande. Votre demande sera évaluée et une solution sera apportée si possible. Le cas échéant, nous nous réservons le droit de choisir le mode de remboursement.
Si vous désirez annuler une commande, veuillez SVP nous contacter au moins 48h avant le jour de livraison.